|
Procédure : 1/ Allez sur votre Compte client. 2/ Sélectionnez l'onglet "Retour Produits". 3/ Puis "Nouvelle demande de retour produit". |
|
Voilà à quoi ressemble une |
|
Pour sélectionner l'article pour lequel vous souhaitez faire une demande de Retour Produit, il suffit d'indiquer la quantité que vous souhaitez retourner. | ![]() |
Puis indiquez la Raison du Retour Produit. 1/ Rétractation : Vous avez un délai de 14 jours après la livraison de votre colis pour vous rétracter. (Dans ce cas le produit doit être retourné neuf dans son intégralité et dans son emballage d'origine.) 2/ Erreur de commande : Vous avez un délai de 14 jours après la livraison de votre colis pour vous rétracter. (Dans ce cas le produit doit être retourné neuf dans son intégralité et dans son emballage d'origine.) 3/ Défectueux : Nos produits sont garanties 1 an pour la plupart, aussi si vous rencontrez un problème avec un produit déjà usagé c'est ce choix qu'il faudra faire. |
![]() |
Enfin sélectionnez l'Action souhaitée. Au choix Remboursement, Avoir, Echange, Réparation. Attention les choix faits lors de ces sélections seront soumis à nos services techniques ou celui du fabricant seuls décisionnaires de l'acceptation de la demande. Vous devrez à partir de ce moment là attendre l'approbation de nos services qui vous confirmerons ou non l'acceptation du Retour Produit. Une réponse positive sera accompagnée d'un numéro de suivi "RMA" qui sera à joindre au produit, ainsi qu'un bordereau de transport retour. Les frais de port seront refacturés suivant la raison du Retour Produit.
|
![]() |
Notre service technique reviendra vers vous pour vous apporter des solutions après analyse sur le produit.
Vous pouvez nous retourner un produit défectueux sans emballage ni accessoires si la panne a bien été localisée et que vous demandez un échange ou une réparation. Aucune demande d'avoir ou de remboursement ne sera acceptée si le produit n'est pas dans son emballage d'origine et en parfait état.
Aucune demande d'avoir ou de remboursement ne sera acceptée sur des produits usagés, sans emballage d'origine et/ou crashés ou abîmés.
Envoyez votre colis à l'adresse suivante :
Original Gun (Gulliver Modèles Annecy)
22 rue de la gare
74000 Annecy
Haute-savoie FRANCE
PENSEZ À JOINDRE VOTRE NUMÉRO DE RETOUR DANS LE COLIS.