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Informations Transport Éstimer les Frais de port. Horaires et délais de commandes. Le suivi de votre commande.
Méthode d'envoi des commandes incomplètes
Contact Colissimo La Poste
Contact TNT
Autres Demandes
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Éstimer les Frais de port. Le coût des Frais de port est facilement éstimable depuis votre Panier.
Il vous faudra simplement renseigner :
1/Votre Pays
2/Votre Région
3/Votre Code Postal
et cliquer sur l'onglet "obtenir une éstimation".
Une liste des différents frais de port disponible apparaitra.
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Horaires et délais de commandes
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi à partir de 16h00. Toutes les commandes validées après 15h00 seront expédiées le jour d'expédition suivant. Les commandes validées après 15h00 le vendredi seront donc expédiées le lundi après-midi.
Toutes les commandes supérieurs à 200€ partiront en TNT 24h GRATUITEMENT!!! Commande chez vous dés le lendemain avant 13h si commande passée avant 15h!!!
(offre valable pour les colis à destination de la France métropolitaine)
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Le suivi de votre commande
Dès lors que vous avez terminé votre commande, elle apparaît dans votre compte client, dans la rubrique "mes commandes". Une fois qu'elle a été préparée et expédiée, un numéro de colis lui est attribué. Il s'affiche dans votre compte client. Il vous permet de suivre l'acheminement de votre commande sur le site du transporteur en charge de son transport.
Note : un email de confirmation vous sera également envoyé avec votre numéro de suivi colis.
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Méthode d'envoi des commandes incomplètes
Si une partie de votre commande n'est pas disponible, l'ensemble de votre commande vous sera expédié dès disponibilité de tous les articles.
Si toutefois vous désirez recevoir rapidement les articles en stock, un forfait existe ici (Valable UNIQUEMENT pour la FRANCE).
Il suffira d'ajouter cette référence à votre panier et votre commande sera expédiée en 2 fois (1 première expédition immédiate avec les articles en stock et une deuxième dès réception du matériel hors stock). |
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Contact Colissimo (La Poste)
Vous pouvez suivre votre colis sur : http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
Vous étiez absent lors du passage de La Poste? Désormais l’avis de passage qui sera déposé dans votre boîte à lettres vous permettra de choisir une nouvelle date de livraison à votre domicile (dans les 6 jours), ou de retirer votre colis dans le point de retrait La Poste de votre choix, dès le lendemain à partir de 15h00.
Pour plus d'informations sur votre colis merci de contacter La Poste au 0825.878.888
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Contact TNT
Un email de confirmation vous sera envoyé avec votre numéro de suivi colis le jour de l'expédition de votre colis.
Vous étiez absent lors de la livraison de votre colis
Vous pouvez choisir la date de relivraison qui vous convient. Il suffit pour cela de vous connecter sur www.tnt.fr, rubrique suivi colis avec le numéro de bon de transport de votre expédition. Si le statut de votre expédition le permet, cette fonctionnalité apparaîtra automatiquement. Cliquez sur Instructions et laissez-vous guider pour choisir la date du prochain passage du chauffeur.
Merci de vous assurer de votre présence lors de la livraison de votre colis par TNT. Des frais de livraison seront facturés pour toute livraison supplémentaire indépendante de la volonté du transporteur.
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Autres demandes
Que dois-je faire si le produit est défectueux ? Retourner un produit / une commande
D’autres questions sur la livraison de votre commande
Nous vous invitons à nous contacter, de 10h à 12h et de 14h à 18h du mardi au samedi, au 0 450 450 425 ou par e-mail dans l'espace contact.
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